Utopie

L'utopie n'est pas un luxe, c'est une nécessité.

Translate

mercredi 31 mai 2017

L'indécence de Jimmy Mohamed sur les revendications populaires



Hier, il y avait sur Numéro 23 et RMC l'excellente émission les Grandes Gueules où, comment, malgré les dénégations du FN, on voit que les personnes d'origine étrangères peuvent être tout autant réacs, et franchouillards, et peu enclins à la solidarité nationale et républicaine, bref le bidochon dans toute sa splendeur,  bien français dans sa connerie, c'est en tout cas mon avis.

Parlons de l'excellent représentant du Réac Assimilé Jimmy Mohamed.
Il ne comprend pas pourquoi les chauffeurs de matières dangereuses revendiquent  pour de meilleures conditions de travail.
C'est vrai que faut se contenter de peu quand on a des tonnes de matières enflammables toxiques au cul dans des conditions de circulation infernales, des heures longues et pénibles, à toucher le SMIC et à ne passer qu'une visite médicale une fois tous les 5 ans, mais de quoi ils se plaignent ces gens-là, hein?
C'est vrai d'abord!
Au bon temps des Rois, ils auraient eu droit à la pitance seigneuriale et à un coin de paille, hein?
Pourquoi on a fait la Révolution d'abord?

Monsieur Jimmy Mohamed est médecin et sa femme est sage-femme, à 16 euros de l'heure, mal payée selon lui, mais comme visiblement il ne sait pas comment c'est pénible d'être chauffeur routier et dangereux en plus, pour soi comme pour les autres, et trouve normal que les chauffeurs de matières dangereuses soient payés 9 euros de l'heure, avec les contraintes que leur boulot leur ordonne...
Nan, le Jimmy Mohamed , il s'en fout, il est médecin, et le souci que cela me donne, même si c'est bien la preuve par A plus B, effectivement, que la France produit autant de cons d'origine immigrés que de cons de souche, selon mon humble avis qui n'engage que moi, le gros souci, c'est que visiblement Jimmy Mohamed n'a aucune empathie donc me faire soigner par quelqu'un qui n'arrive pas à comprendre que des gens peuvent aussi en baver , car ils ont un métier différent du sien, qu'ils sont tout autant des membres à part entière de la Communauté Française....de la solidarité française et que tous nous faisons partie de la France, les médecins comme les chauffeurs routier...

Bref, des fois, mieux vaut entendre ça que d'être sourd mais j'ai trouvé Jimmy Mohamed très indécent sur la question, très indécent...

C'est dans l'air du temps, être utopiste est une tare, social une erreur, solidaire on devient "droitdelhommiste", humaniste et tolérant "islamogauchiste"....et le réac a le vent en poupe...jusqu'à l'indécence.


Crédit photo RMC/BFMTV: sur le débat avec Griveaux, l'image montre bien le chroniqueur des GG

3 commentaires:

  1. Anonyme8/03/2017

    excellent,je n'aurais pas mieux dit...je l'ai repéré depuis longtemps cet abruti...l'archétype des petits cons qui vivent dans leur tour d'ivoire, mais qui dans la vraie vie face à des gens qui ont encore quelques valeurs,ferait pipi dans son pantalon...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10/19/2017

    J'apporte ma pierre à l'édifice au sujet Jimmy où lors d'une prise de parole à l'émission des Grandes Gueules d'il y a qq semaines il faisait état de son indignation face à l'indignation de remboursement des médicaments homéopathiques et suspectait de lobbyng le laboratoire Boiron, plus grand labo français en la matière ainsi que de conflit d'intérêt (tout en ayant prononcé le mot complotisme pour s'en dégager aussitôt car politiquement incorrect, on le sait !)
    Il citait aussi un article paru dans une revue qui disait que l'homéopathie n'était qu'un placébo et était même dangereuse car les gens qui l'utilisaient se mettaient en danger car ne prenant plus de médicaments allopathiques. J'ai cru tomber à la renverse par un tel ramassis de stupidités émises par un esprit normalement cartésien.
    Alors si l'on peut admettre que Boiron fasse du lobbyng on peut vraiment ne pas ignorer que les labos n'en fassent pas moins, d'autant que maintenant ils n'ont plus à passer par la fenêtre, Macron leur ayant largement entrebaillé la porte.
    Ce monsieur devrait ouvrir son esprit carré et réducteur à des idées plus pertinentes et sérieuses (on sait que ces articles sont écrits ou financés par les labos eux-mêmes et que l'homéopathie leur enlève un pan de marché et laisse les personnes "éclairées" tenter autre chose que la chimie) plutôt que de sauter sur le premier article débile trouvé qui le fasse mousser sans plus de contradiction.
    On se demande quelle est sa mission en tant que porte voix ou bien est-il tout simplement incapable d'analyse objective... et subjective.

    RépondreSupprimer
  3. Ce gars écœure par son arrogance. Au lieu de se faire mousser à la radio, il devrait bosser un peu plus dans son cabinet, ça éviterait aux patients d’attendre 15 jours pour obtenir un rdv en urgence sur Paris. Il a tout vu, il sait tout, pas un soupçon d’humilitété.

    RépondreSupprimer


Tout ce qui est positif pour la discussion et les idées est encouragé, tout ce qui est stérile et inutilement méchant ne sera pas publié

Contributeurs

Citoyen Reporter

Palestine Libre Nouvelles

Rappel de la loi

Pour rappel : la provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une race ou une religion déterminée, est passible d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amendes (article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse).

La balise magique des liens en commentaires


Un bon truc afin de mettre des liens cliquables dans les commentaires: Vous mettez votre "lien" là où c'est indiqué et vous ajouté le texte qui l'illustre à la place de MOTS
http://www.commentcamarche.net/contents/496-les-liens-hypertextes

Pour me laisser un message par mail

About Me

Sites de référence

Compteur visites depuis le1/5/2012, mis en place le 10/6/2012

Compteur Global

scoop it

Nombre total de pages vues

Notre Devise Originelle

Notre Devise Originelle
A méditer