Utopie

L'utopie n'est pas un luxe, c'est une nécessité.

Translate

mercredi 16 mai 2012

Presse qui roule...

J'ai été choquée par la meute de soit-disant journalistes, prêts à descendre les paparazzi et Moisi, ou Closer mais nous livrant ça hier, juste après l'investiture de notre nouveau président:
elections.lefigaro.fr
 Et ça vient du Figaro!  On n'est jamais mieux servi que par les siens.
Cette photo est scandaleuse. 
Là, je ne fais pas d'humour.
Je trouve cela horrible: mais lâchez-le, lâchez-nous avec ce genre de photo, ça me fait même suer de la reproduire...
Je pense qu'il avait le droit qu'on lui fiche la paix.

j'ai toujours dit que je détestais l'homme politique, le personnage public mais que je n'ai rien contre l'homme, sa vie privée ne nous regarde pas.
Voilà comment on dénie toute dignité, tout respect, en une photo!

Franchement, je commence à désespérer sur les médias et leur véritable rôle ou fonction.

Tirer sur les ambulances n'est pas la prérogative des presses généralistes théoriquement. 
Ras-le-bol de découvrir Voici quand j'allume ma télé ou quand je lis les journaux!
Donc je laisse parler Pagny! ça fait du bien...

4 commentaires:

  1. laurence5/17/2012

    bon,tant pis pour toi alors,je ne t'enverrai pas de photos de carla faisant son souk et de sarkozy en babouches et djellaba buvant son thé à la menthe au café...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, s'il te plait, en plus, moi et d'autres on l'a assez vu comme cela:)lol

      Supprimer
  2. laurence5/18/2012

    moi aussi je l'ai assez vu,et le savoir là,tout près,ça me rend malade;surtout après toutes ses tirades minables sur les musulmans ... et puis marrakech n'a vraiment pas besoin de lui en ce moment! en tout cas si je le croise,ça sera "casses toi pov'con!" quitte à me retrouver au commissariat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis, je ne pense pas qu'il se mêlera aux petites gens: ils ont quand même de la mémoire aussi!

      Supprimer


Tout ce qui est positif pour la discussion et les idées est encouragé, tout ce qui est stérile et inutilement méchant ne sera pas publié

Contributeurs

Citoyen Reporter

Palestine Libre Nouvelles

Rappel de la loi

Pour rappel : la provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une race ou une religion déterminée, est passible d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amendes (article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse).

La balise magique des liens en commentaires


Un bon truc afin de mettre des liens cliquables dans les commentaires: Vous mettez votre "lien" là où c'est indiqué et vous ajouté le texte qui l'illustre à la place de MOTS
http://www.commentcamarche.net/contents/496-les-liens-hypertextes

Pour me laisser un message par mail

About Me

Sites de référence

Compteur visites depuis le1/5/2012, mis en place le 10/6/2012

Compteur Global

scoop it

Nombre total de pages vues

Notre Devise Originelle

Notre Devise Originelle
A méditer