Utopie

L'utopie n'est pas un luxe, c'est une nécessité.

Translate

mardi 15 mai 2012

Petite cure de désintox contre le racisme ordinaire

On a lu bien des bêtises et entendu bien d'autres:
D'abord, 95% des musulmans n'ont pas voté pour Hollande, cette statistique est une belle légende urbaine, il n'est pas possible en France de dresser des statistiques officielles basées sur la religion.
Les musulmans ont donc voté comme tous les français: droite, gauche, centre, etc...
Ensuite, n'en déplaise à Madame Le Pen, vu sa conférence de presse du 14 mai, non, le FDG n'a pas fait ses meilleurs scores dans les secteurs de "forte concentration immigrée", en plus, les immigrés ne votent pas pour la Présidentielle, et immigré n'est pas le synonyme de français ayant des origines étrangères...
Immigré: c'est une personne qui a quitté son pays pour vivre dans un autre.Donc qui n'a pas de droit de vote. Point barre.
Pour les secteurs de forte diversité ethnique d'origine, pour essayer de décrypter ce langage primaire, c'est Hollande qui est arrivé en tête.
Et Hollande a obtenu une large adhésion chez les ouvriers.
blorg.canalblog.com
Le FDG a fait de bons scores dans les régions dites classiquement de gauche, et même pas dans des régions dites traditionnellement communistes.

Et pour la gouverne des trolls nationalistes, si je suis leur portrait de moi dans leurs blogs...Je serais donc une ultra-laïque, musulmane( on fustige l'islamophobie, on devient musulman, tiens donc...demain, je vais penser à un billet contre l'antisémitisme, je vais devenir juive?), communiste à tendance stalinienne...tout ça en un, et bien sûre raciste contre les racistes souchistes...
Un médecin combattant la peste l'attraperait donc à coup sûr?

Je serais aussi une neuneu antiraciste caricaturale, dont la seule présence tournerait en ridicule l'antiracisme...joli de leur part une telle suffisance...
Bon Marine Le Pen s'est bien dite républicaine...
courrierinternational.com


Et femme au foyer de surcroit...Il manque plus que le voile, tiens. 
Bon, promis, demain je vais entrer dans les ordres...oups...désolée..mais c'était trop facile...

C'est d'ailleurs la preuve, j'adore le rose et comme dans les forums musulmans aussi...Comme je n'ai pas l'honneur de fréquenter lesdits forums, bizarre pour ma foi présumée....on confine au grotesque...
Et le bleu, c'est pour quoi? Mon admiration pour la secte des stroumphs? 
A bon entendeur... 

Et pour mémoire, c'est Hollande qui a gagné la Présidentielle.
Ceux qui ne l'ont pas soutenus sont des losers, il n'y a pas de seconds en Politique, toute la Gauche a progressé aux présidentielles, Marine ne fait pas en pourcentage le score de Papa et de Mégret, la droite dure n'a jamais eu un pourcentage aussi faible.
Voter blanc: 6% soit 4% qui ont suivi les consignes de Le Pen au second tour...
Comme dit Guillon: pourtant, voter blanc pour un raciste, c'est évident, non?
Les législatives confirmeront ce fait.
Je ne suis ni de droite ni de gauche, mais je suis contente que Hollande ait gagné.
Petit secret en politique: les losers sont toujours ceux qui sont les moins nombreux et c'est bien, sûrs, ceux qui se déchargent de leur rancune sur des gens comme moi parce qu'ils ont perdu...
Bon après-midi, les perdants, vous avez perdu, dormez là-dessus.
On n'est pas dans une course de formule 1, ni dans un marathon:
En politique, il y a des perdants et un gagnant!

Quand je pense à tous ces indécis comme moi qui ont basculé pour Hollande, en réaction contre ça....et qui ne sont ni musulmans, ni gauchistes, ni ultra-laïques mais ressembler à ça...
Des perdants, on vous dit...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Tout ce qui est positif pour la discussion et les idées est encouragé, tout ce qui est stérile et inutilement méchant ne sera pas publié

Contributeurs

Citoyen Reporter

Palestine Libre Nouvelles

Rappel de la loi

Pour rappel : la provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une race ou une religion déterminée, est passible d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amendes (article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse).

La balise magique des liens en commentaires


Un bon truc afin de mettre des liens cliquables dans les commentaires: Vous mettez votre "lien" là où c'est indiqué et vous ajouté le texte qui l'illustre à la place de MOTS
http://www.commentcamarche.net/contents/496-les-liens-hypertextes

Pour me laisser un message par mail

About Me

Sites de référence

Compteur visites depuis le1/5/2012, mis en place le 10/6/2012

Compteur Global

scoop it

Nombre total de pages vues

Notre Devise Originelle

Notre Devise Originelle
A méditer